Formulaire inscription GRC
Acceo
Rosny plage : un cocktail de fraicheur et de jeux
Posez une question à l'Assistant Virtuel
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Renouvellement de la carte famille 2017

Rentrée rime avec nouveautés. Voici en 3 points ce qui change.

1. Votre quotient familial 2016 reste valable jusqu’au 31 août 2017.

Toutefois, en cas de changement manifeste de situation, vous conservez la possibilité de le faire recalculer.

2. Une démarche unique

Une fois dans l’année, à la fois pour vous inscrire aux activités pour la rentrée scolaire suivante et faire calculer votre quotient en même temps.

3. L’inscription est obligatoire

Toutes les familles dont les enfants fréquentent les structures et équipements municipaux (accueil de loisir, cantines) sans être préalablement inscrits à l’activité se verront appliquer une pénalité forfaitaire (quelque soit le nombre d’activité(s) et d’enfant(s)) de 25€. Si tel est votre cas, à défaut de régularisation avant la prochaine facture, cette pénalité sera appliquée d’office et ce, chaque mois, jusqu’à régularisation de la situation.

Des frais de dossiers de 25€ seront également appliqués (une seule fois) en cas de demande de calcul de quotient hors délai (avec possibilité d’application rétroactive du quotient familial mais seulement sur les 2 dernières factures).

Ces pénalités se substituent à l’application du tarif maximum, jusqu’ici applicable aux familles/usagers n’ayant pas fait leur inscription ainsi que ceux n’ayant pas renouvelés leur calcul de quotient familial sous condition.